Nationale Une (dames) : le NC Béjaïa sacré pour la troisième fois de son histoire

Le NC Béjaïa sacré pour la troisième fois de son histoire
03/05/2025 - 17:23

Les volleyeuses du NC Béjaïa ont été sacrées championnes d'Algérie 2025 à l'issue des matchs du troisième et dernier tournoi des play-off de la Nationale 1 dames, disputés vendredi et samedi à Bejaia, et décrochent ainsi le troisième trophée de champion de l'histoire du club.

Invaincues depuis le début de saison, les volleyeuses de Naceria de Béjaïa se sont imposées lors de la 7e et dernière journée des play-off, devant les tenantes du trophée du MC Alger sur le score de 3 sets à 0 (25-20, 25-17, 25-20).

C'est le troisième trophée de champion du NC Béjaïa après ceux remportés en 2004 et 2005.

A la faveur de cette consécration, les volleyeuses du NC Béjaïa restent en course pour le doublé Coupe-Championnat de la saison en cours. Elles affronteront dans le dernier carré de la Coupe d'Algérie le MB Béjaïa, alors que la deuxième demi-finale opposera l'US Ben Aknoun au NR Chlef.

Les play-off de la Nationale Une dames, se sont disputés en trois tournois : du 17 au 19 avril à Béjaïa, du 25 au 26 avril à Alger et du 2 au 3 mai à Béjaïa, avec la participation des huit meilleures équipes à l'issue de la première phase.

APS