Cinq (5) personnes ont trouvé la mort et 230 autres ont été blessées dans des accidents de la route enregistrés au cours de ces dernières 24 heures à travers différentes régions du pays, selon un bilan établi dimanche par les services de la Protection civile.
La même source fait état également du décès de trois (3) personnes d'une même famille, intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d'un chauffe-bain à l'intérieur du domicile familial dans la wilaya d'Oran, alors que 11 autres ont été secourues respectivement dans les wilayas de Djelfa et El Bayadh.
Les équipes de la Protection civile sont intervenues également pour l'extinction de trois (3) incendies urbains et divers à travers les wilayas de Bordj Badji Mokhtar, Tizi Ouzou et Mila où quatre (4) personnes ont été incommodées par la fumée qui se dégageait d'un incendie qui s'est déclaré à l'intérieur d'une habitation à Tadjenanet (Mila).
Durant la même période, les éléments de la Protection civile sont intervenus suite à deux explosions provoquées par une fuite de gaz à l'intérieur de deux habitations dans les wilayas d'Alger et Relizane où deux personnes ont été blessées, selon la même source.
APS