Le WO Boufarik s’est offert le premier ticket pour la finale de la Coupe d’Algérie en disposant du TRA Draria (67-59), ce jeudi à la salle OMS de Rouiba, en match comptant pour la première demi-finale.
Dans un remake de la finale de 2022, le TRA Draria n’a pas réussi à prendre sa revanche. Double tenant du titre, le WOB a une nouvelle fois réussi à avoir le dernier mot pour se hisser pour sa 3e finale consécutive.
Cette première demi-finale a été très disputée. En effet, les deux formations ont fait jeu également lors du premier quart-temps, avant que les Vert et Orange ne prennent une avance de 7 points avant la mi-temps (37-30).
En seconde période, les Algérois ont réussi à se relancer dans la partie en réduisant l’écart à un petit point, à l’issue du 3e quart-temps (50-49), toutefois, ce retour en grâce a été de courte durée, car le Widad a fait parler son expérience pour reprendre les choses en main.
Les Boufarikois seront fixés sur leur adversaire en finale, prévue le 12 juillet à Jijel, à l’issue du déroulement de la seconde demi-finale prévue ce vendredi (17h00), dans la même salle, entre l’USM Alger et le NA Husseïn Dey.
Radio Algérie Multimédia