Dix nouvelles recrues défendront les couleurs du Mouloudia club d’El Bayadh (MCEB) lors de l’exercice prochain du championnat national de Ligue 1 Mobilis, a annoncé mercredi la direction du club.
Les choses s’accélèrent du côté des Bleu et Blanc. En effet, au lendemain de la nomination de Fouad Bouali à la tête de la barre technique, le MCEB vient d’annoncer le recrutement de pas moins de dix joueurs.
Parmi les nouvelles recrues du club du Sud-ouest du pays figurent trois gardiens de but, à savoir, Abdelkader Salhi (NC Magra), Fouad Zegrar (JS Kabylie) et Saber Medour (USM Annaba).
Les autres nouveaux joueurs du MCEB sont : Benabda Zahreddine (MB Batna), Seilaa Abdelhak (Al-Sadd/D2 Arabie Saoudite), Yarou Oussama (GC Mascara), Atallah Ilyes (JS Saoura), Belaribi Mohamed Alaa Eddine (SKAF Miliana), Belhaidja Mounir (CR Belouizdad), et Benchoucha Mohamed Saïd (ES Sétif).
Dans le même sillage, la direction du MCEB, que dirige depuis quelques jours Mohamed Ameur Belhaket, a procédé à la prolongation des contrats de quatre joueurs : Kouar Belaid, Bounama Abdessamad, Barkat Abdelilah et Belalem Djamel, affirme-t-on de même source.
Six autres joueurs, dont le contrat est toujours en cours, poursuivront l'aventure avec les Bleu et Blanc, à savoir, Anis Khemaissia, Abbas Abdennour, Seraoui Youcef, Sidiri Mohand, Benamrane Kheireddine et Boudechiha Aissa, précise-t-on.
Le MCEB, qui a attendu jusqu'à la dernière journée de l'exercice passé pour éviter la relégation, jouera sa troisième saison de rang parmi l'élite, un palier auquel cette équipe a accédé pour la première fois de l'histoire du club en 2023.