Les services de la Protection civile ont repêché les corps sans vie de quatre (4) personnes emportés par les eaux pluviales suite aux intempéries qu'ont connues les wilayas de Tamanrasset, Nâama et Béchar ces dernières 24 heures, a indiqué, hier lundi, un communiqué des mêmes services.
«Quatre (4) victimes, âgées entre 10 et 59 ans, ont été repêchées dans les wilayas de Tamanrasset, Naâma et Béchar suite aux dernières intempéries, portant ainsi le nombre des victimes à six (6) ces dernières 48 heures», précise le communiqué.
A cet effet, les unités de la Protection civile sont intervenues, notamment dans le Grand-Sud, pour le sauvetage de plusieurs personnes et aspirer les eaux pluviales des habitations et des structures publiques et privées, en mobilisant les moyens humains et matériels nécessaires.
Ces interventions ont été particulièrement enregistrées à Béchar, Illizi, Naâma, Tamanrasset, Béni Abbès, El-Bayadh, Tindouf, Sidi Bel Abbès, Chlef et El Tarf.
Par ailleurs, les mêmes services ont fait état du repêchage des corps sans vie de deux (2) personnes d'étendues d'eau dans les wilayas de Tindouf et de Béchar. Il s'agit un enfant de 13 ans et d'un autre de 16 ans.