Ghaza : trois Palestiniens tombés en martyrs dans un bombardement sioniste à Khan Younes  

Le carnage en Palestine continue
16/11/2025 - 10:55

Trois citoyens palestiniens sont tombés en martyrs dimanche dans un bombardement mené par des avions de guerre de l'occupation sioniste à l'est de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza, en violation continue de l'accord de cessez-le-feu, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.

Selon Wafa, qui cite des sources médicales dans la bande de Ghaza, le complexe médical Nasser a reçu les corps de trois martyrs, suite au bombardement par l'armée sioniste de la ville de Beni Suheila, à l'est de Khan Younes.

Depuis dimanche matin, l'armée d'occupation mène une opération de démolition au nord de Rafah (sud de Ghaza), qui coïncide avec d'intenses tirs d'hélicoptères de l'occupation sioniste à l'est de Khan Younes, d'après la même source. 

Depuis l'accord de cessez-le-feu en octobre dernier, plus de 260 Palestiniens sont tombés en martyrs, et plus de 6.300 autres ont été blessés dans des agressions sionistes.

L'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza a fait près de 70.000 martyrs, en majorité des femmes et des enfants, depuis le 7 octobre 2023, selon les autorités sanitaires palestiniennes.

APS

Source
APS