Meurtre d'une mère et de ses 3 enfants : le mari reconnaît son crime

وكيل الجمهورية لمحكمة عنابة
01/09/2022 - 09:18

Le procureur de la République près le tribunal d'Annaba, Zidane Tanfour a affirmé mercredi que l'auteur de l'assassinat d'une mère et de ses trois enfants était son mari, qui a reconnu avoir perpétré le crime. 

Animant une conférence de presse sur cette affaire au siège du tribunal, M. Tanfour a affirmé que l'auteur du crime, un père de trois enfants, a reconnu être l'auteur du crime devant la police judiciaire, précisant que les faits remontent à mardi vers 19h10 lorsque le mari s'est jeté du troisième étage. 

Saisi par les faits, le parquet s'est rendu sur les lieux, accompagné du médecin légiste, de la brigade d'identification et du chef de la sûreté de wilaya de la police judiciaire, suite au signalement par un proche de la disparition des membres de la famille. 

Après l'ouverture de la porte de l'appartement par les forces de sécurité, il a été constaté les corps sans vie des victimes, l'épouse (40 ans) et ses trois enfants (un adolescent de 15 ans et des jumeaux de 12 ans). 

Le constat fait sur place a fait ressortir que les quatre victimes ont été étranglés, a-t-il ajouté, relevant que les corps sans vie ont été transférés à l'hôpital universitaire Ibn Rochd d'Annaba. 

Le mari qui s'est jeté du troisième étage du domicile familial (Cité Oued Dhhab) s'est fracturé au niveau du bassin et de la main a été entendu par la Police judiciaire, a précisé M. Tanfour. 

Les investigations se poursuivent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, a affirmé  le procureur de la République. 

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus