Accidents de la circulation : 10 décès et 475 blessés en 48 heures selon la Protection civile

Protection civile-Accident de la route
03/09/2022 - 14:58

Dix (10) personnes ont trouvé la mort et 475 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un bilan des services de la Protection civile. 

Les services de la Protection civile sont intervenus, durant la même période, pour l'extinction de quatre incendies urbains et divers à travers les wilayas d'Alger, In Salah, et El-Tarf, précise la même source, ajoutant que l'incendie de In-Salah a causé le décès d'une personne.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile ont effectué 1624 interventions à travers les plages surveillées ayant permis de sauver de noyade 1074 personnes et de prodiguer des soins à 462 autres. 

A ce titre, 90 personnes ont été évacuées vers les différentes structures hospitalières, néanmoins, il est à déplorer le décès d'un jeune homme de 18 ans, dont le corps a été repêché à la plage Bahara (interdite à la baignade), dans la commune d'Achaacha, wilaya de Mostaganem.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents