Accidents de la circulation : 15 morts et 451 blessés ces dernières 48 heures

accident-route5_1.jpg
22/10/2022 - 14:43

Quinze (15) personnes ont trouvé la mort et 451 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique samedi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Médéa avec 6 personnes décédées et 4 autres blessées, suite à une collision entre un camion et 4 véhicules survenue sur la RN1, dans la commune de Ksar el Boukhari, précise la même source.

Par ailleurs, les secours de la Protection civile de la wilaya de Mila sont intervenus pour repêcher les corps de 3 personnes, âgées de 32, 36 et 38 ans, décédées dans un puits au domaine Sfisfa, dans la commune de Chigara.

Les services de la Protection civile sont intervenus, d'autre part, pour l'extinction de deux incendies urbains dans la wilaya d'Alger, dont un qui s'est déclaré dans une habitation dans la commune de Sidi M'hamed, causant le décès d'un enfant âgé de 7 ans et des brûlures à deux autres personnes.

Les unités de la Protection civile ont procédé, en outre, à l'extinction de 24 incendies ayant touché le couvert végétal à travers plusieurs wilayas du pays, causant des pertes estimées à 4 hectares (ha) de forêts, 2,5 ha de maquis et 1.837 arbres fruitiers.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents