Projets en souffrance à Jijel : Rekhroukh et Beldjoud sur place pour un état des lieux

Beldjoud 05.12.2022
05/12/2022 - 15:37

MM. Lakhdar Rekhroukh et Kamel Beldjoud, respectivement ministre des Travaux Publics et de l’Hydraulique et des Transports ont fait le déplacement, lundi, à Jijel pour une visite d’inspection et de travail afin de faire l’état des lieux des projets en souffrance.

Les deux ministres ont fait une première halte au niveau de la pénétrante reliant le port de Djendjen et la ville d'El Eulma (Sétif) sur 110 kilomètres. Un important projet qui accuse un énorme retard dans sa réalisation.

Correspondance de Hamid Zouad - Chaine 3 de la Radio Algérienne

L’entreprise de réalisation a demandé une rallonge de 36 mois supplémentaires, rapporte Hamid Zoud, correspondant de la Chaine 3 de la Radio Algérienne. Une durée jugée excessive par le ministre des Travaux publics, M. Rekhroukh, qui a mis l’accent sur l’achèvement de cette épine dorsale de la région qui compte plusieurs viaducs, notamment au niveau de la région de Texana.

En deuxième étape et s’agissant du transport, Kamel Bouldjoud, a annoncé de nouvelles dessertes aériennes à partir l’aéroport Ferhat Abbas de Sétif, en mars prochain, en direction de Marseille et à partir d’octobre 2023 vers Paris. En plus de quelques vols domestiques entre Alger et Jijel.   

  Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents