Le sélectionneur national de football, Djamel Belmadi a signé son contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF) et de ce fait va poursuivre sa mission à la tête des Verts jusqu’à la Coupe du monde 2026.
« Belmadi a bel et bien signé son contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2026. Un engagement qui concerne le coach national ainsi que son staff », a annoncé ce vendredi le président de la FAF, Djahid Zefizef, sur les ondes de la chaîne 3 de la Radio Algérienne.
Le premier responsable de la FAF a rappelé également que l’Algérie, à chacune de ses participations à phase finale de Coupe d’Afrique, prend part à cette prestigieuse compétition avec l’objectif d’aller le plus loin possible, et n’ont pas pour « faire de la figuration ».
« On ferra une évaluation nécessaire du travail effectué à l’issue de chaque Coupe d’Afrique », a-t-il ajouté.
L’annonce du maintien de Belmadi à la tête des Verts n’est pas nouvelle. En effet, le locataire de Dely Ibrahim avait assuré, au mois d’octobre 2022, que le coach national allait continuer son aventure à la tête des Fennecs, il ne restait plus que la signature. C’est chose faite.
Radio Algérie Multimédia