Le technicien algérien Abdelkader Amrani s'engagé jusqu'à la fin de saison avec l'ASO Chlef, a annoncé lundi le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.
"La direction du club s'est officiellement engagée avec l'entraineur Abdelkader Amrani, de retour à la tête de la barre technique jusqu'à la fin de saison", a écrit l'ASO sur sa page Facebook officielle.
Dans une déclaration sur la page de l'ASO Chlef, Amrani a indiqué que "son objectif est d'assurer le maintien de l'équipe en Ligue 1 Mobilis et aller le plus loin possible en Coupe d'Algérie".
"Nous avons un groupe qui renferme des joueurs d'expérience et des jeunes. Cet aspect va faciliter ma mission, car j'ai déjà dirigé des joueurs dans l'effectif", a ajouté le successeur de Lyamine Bougherara.
A l'issue de la phase aller de la Ligue 1 Mobilis, l'ASO Chlef occupe le 13e rang du classement avec un total de 17 points, soit à cinq unités du premier relégable.
Dans un autre registre, Amrani (67 ans), qui avait passé de longues années à la tête de l'ASO, a exprimé son souhait de voir son club bientôt de retour dans son antre de Mohamed-Boumezra" pour atteindre sereinement ses objectifs, appelant les supporteurs à soutenir l'équipe dans ces moments difficiles.
L'équipe de Chlef a repris les entrainements jeudi dernier, avant d'entamer un stage de préparation de 10 jours, ponctué par des matchs amicaux, en prévision de la reprise de compétition, prévue début févier.
APS