Les joueurs de l’équipe nationale A’ ont affiché leur détermination à se transcender face au Qatar, ce mercredi (20h00) en demi-finale de la Coupe arabe de la Fifa, afin de propulser l’Algérie en finale de la compétition.
« Ça va être un autre match, comparativement à celui livré face au Maroc. C’est une demi-finale, il y’aura donc plus d’enjeux », a déclaré Mehdi Tahrat à la Radio Algérienne lors d’une zone mixte organisée ce lundi. « Ça ne va pas être facile. Il faut pendre cette équipe du Qatar très au sérieux », a-t-il ajouté.
Pour le défenseur de la formation saoudienne d’Al Gharafa, les Verts vont continuer à pratiquer leur football, le plus normalement du monde, et ce, malgré l’enjeu, avec la motivation qui est la leur. « L’objectif reste le même, aller le plus loin possible dans cette compétition. On se donnera à 300 % », a-t-il conclu.
Même son de cloche du côté de Houssem Eddine Mrezigue. « Cette partie s’annonce difficile contre un adversaire de valeur. De notre côté, on prépare ce match sereinement, comme on l’a fait face aux précédents adversaires et j’espère qu’on sera à la hauteur pour se qualifier en finale », a indiqué le milieu de terrain du CR Belouizdad.