La sélection nationale de handball des moins de 21 ans (U21) a enregistré, mercredi soir, son second succès dans le Championnat arabe des nations après avoir pris le meilleur sur la Libye en s’imposant sur le score de 27 à 19, lors de la 3e journée disputée à la salle Rachad Khodja de la ville de Mahdia (Tunisie).
À la faveur de cette deuxième victoire, le Sept national termine à la seconde place (4 pts) du premier tour de ce tournoi à quatre, derrière la Tunisie (1e – 6 pts) autour d’une troisième victoire consécutive en disposant de l’Arabie Saoudite (27-25).
Pour rappel, l’Algérie avait entamé la compétition en battant l’Arabie Saoudite (30-29), avant de s’incliner face au pays hôte (25-23).
Après trois matchs, les quatre formations vont profiter ce jeudi d’une bonne journée de repos, avant de reprendre la compétition vendredi avec les demi-finales. Etant classée deuxième, l’Algérie va affronter l’Arabie Saoudite (21h00), alors que la Tunisie aura la Libye pour adversaire (23h00).
Les vainqueurs de ces deux confrontations vont s’affronter en finale de cette 5e édition programmée vendredi soir (23h30).
Radio Algérie Multimédia