Ghardaïa : arrestation de 11 personnes impliquées dans divers actes criminels

11 Arrestations à Ghardaia
18/12/2021 - 11:31

Onze (11) personnes ont été arrêtées par les services de la sûreté de la wilaya de Ghardaïa pour leur implication présumée dans divers actes criminels, ainsi que la saisie de psychotropes, et une quantité de drogue, a indiqué samedi un communiqué de la cellule de communication et des relations publiques de ce corps constitué.

Cette opération, menée dans le cadre d’un plan de lutte contre la criminalité en milieu urbain et la préservation des personnes et des biens, lancée par les mêmes services, avait touché les quartiers des différentes localités urbaines de la wilaya (Daya Ben Dahoua, Ghardaïa, Bounoura, Metlili, Mansourah , Zelfana, Berriane et Guerrara ),a précisé la même source.

Près d’une centaine de policiers ont été mobilisés pour cette opération. Ils ont utilisé des moyens d’investigation électroniques pour la vérification des documents d’identités et autres documents administratifs des véhicules et des motos, a-t-on fait savoir.

Les forces de la sûreté ont procédé à la saisie d’une quantité de kif traité et de psychotropes destinée à la vente et à la consommation, a ajouté la même source, qui a fait état également de la saisie de plusieurs motos volées et sans papiers d’identification.

APS