Les imams des mosquées de la République mettent en garde contre la drogue et appellent à protéger la jeunesse

grande-mosquee-d_alger.jpeg
28/04/2023 - 18:48

Les imams des mosquées de la République ont mis en garde, ce vendredi, contre la consommation de drogue et appelé à protéger les jeunes contre ce fléau, devenu un phénomène dangereux pour la société en général et les jeunes en particulier.

Dans leur sermon du vendredi, les imams ont mis en garde contre le piège de la drogue, qui est l'une des causes de la corruption de l'esprit qui mène à la perdition, en invoquant la parole de Dieu Tout-Puissant : {Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction.}.

Par ailleurs, les imams ont appelé les parents, les enseignants et les éducateurs à accompagner leurs enfants à tous les âges et à les sensibiliser sur les dangers des maux sociaux et des types de drogues et des substances psychotropes.

Enfin, les imams n’ont pas oublié de saluer l'énorme travail accompli par les différents services de sécurité pour faire face aux tentatives d'inonder le pays de drogues et de substances psychotropes, appelant Dieu à préserver la sécurité et la paix du pays et à repousser les complots des ennemis.

Téléchargez notre Application mobile
ios