Mohamed Baghali : « La Radio est en première ligne pour préserver la stabilité de l’Algérie contre la propagande marocaine »

23/12/2021 - 13:12

« Le rôle de la Radio nationale, et de ses travailleurs, se concrétise, aujourd’hui, par le combat contre la machine propagandiste que mènent le makhzen marocain et ses alliés pour déstabiliser l’Algérie », déclare, ce jeudi matin, M. Mohamed Baghali, Directeur général de la Radio Algérienne.

Lors d'une cérémonie d’hommage aux nouveaux retraités de la Radio Algérienne, Mohamed Baghali insiste sur l’engagement de cette entreprise à assumer un rôle national qui doit protéger l’Algérie contre les attaques du makhzen marocain. « Nous avons assez de volonté pour mener une guerre médiatique dans l’objectif est de protéger l’Algérie », affirme-t-il.

Selon M. Baghali, « La Radio nationale et la Télévision algérienne sont en première ligne pour préserver la stabilité de l’Algérie. Ceci les expose à des contre-attaques et des tentatives de division à travers les fake news et les rumeurs. »

« C’est une réalité de dire que le makhzen et ses alliés ne veulent pas le bien de l’Algérie. Nous à la Radio nationale et à la Télévision algérienne, savons pertinemment que nous sommes en première ligne pour protéger l’Algérie contre ces attaques », explique-t-il.

A la suite de cette allocution, plusieurs retraités ont été honorés lors de cette cérémonie, en présence du Directeur général de la Télévision algérienne, M. Chabane Lounakel, qui a bénéficié d’un hommage exceptionnel, après avoir été pendant longtemps cadre et à la tête de la Radio algérienne.

A cette occasion, des cadeaux symboliques ont été distribués aux nouveaux retraités qui ont accompli leur noble mission, depuis le début de leur carrière. A noter que cette cérémonie intervient dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de la Radio secrète.  

Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus

Articles récents