Handball - Coupe d’Algérie : les demi-finales auront lieu ce week-end

Handball Algérie
27/12/2021 - 16:04

Les demi-finales de la Coupe d’Algérie de handball, seniors messieurs et dames se dérouleront ce week-end, a indiqué dimanche la Fédération algérienne de handball (FAHB) sur sa page Facebook.

Les rencontres du dernier carré de Dame Coupe débuteront vendredi avec les messieurs. Après avoir réussi à atteindre les demi-finales de l’épreuve populaire, pour la première fois de son histoire, l’ES Arzew tentera de créer un nouvel exploit en allant chercher l’un des deux billets pour la finale.

Toutefois, la mission des protégés du patron l’ESA, Amine Benmoussa, s’annonce ardue, car ils vont devoir sortir un sacré morceau, à savoir, la JSE Skikda qui n’est autre que le champion d’Algérie en titre et le finaliste malheureux de la Super Coupe d’Algérie. Le match aura lieu à 15h00, à Baraki (Alger), dans la salle de Laghouazi.

Concernant le second sésame pour la finale, il se jouera entre l’ES Aïn Touta et le CRB Baraki, dans une partie programmée, à 15h00 également, à Bordj Bou Arreridj.

Chez les dames, l’affiche de la finale sera connue samedi. Le big match aura lieu à Alger, à Ain Taya (15h00) plus précisément, entre le HBC El Biar et le club CF Boumerdes, dans un remake de la dernière finale de la Super Coupe.

Dans l’autre demi-finale des féminines, programmée à Chelghoum Laïd (15h00), le NRF Constantine (NRFC) donnera la réplique au HC Mila.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents