Le président de la République a échangé, ce mardi, dans un appel téléphonique, les vœux de la bonne fête de l’Aid El-Adha avec son frère M. Abdelfattah Al-Sissi, président de la République arabe d’Egypte, qui lui a exprimé ses vœux, ainsi qu’au peuple algérien, de paix et de stabilité.
Par cette même occasion, le président de la République a également présenté de son côté ses vœux sincères et souhaits de bien-être et de prospérité pour le peuple égyptien frère, selon un communiqué de la Présidence de la République.
Le président de la République reçoit les vœux du Président de l’Etat de Palestine
La même source ajoute que le président de la République a également reçu, ce mardi, un appel téléphonique de son frère le président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas, lors duquel il lui a présenté ses vœux à la veille de l'Aïd El-Adha, tout en lui souhaitant, ainsi qu'au peuple algérien, davantage de progrès et de prospérité.
De son côté, «Monsieur le Président de la République a remercié son frère, le président palestinien, pour cette communication fraternelle et lui a souhaité, ainsi qu'au peuple palestinien frère, bien-être et quiétude», a conclu le communiqué.
Le président de la République reçoit les vœux du Président de la République tunisienne
Le président de la République a aussi échangé, ce même jour, par téléphone, les vœux à l'occasion de l'avènement de l'Aïd El-Adha avec son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, Kaïs Saïed, auquel il a souhaité, ainsi qu'au peuple tunisien frère, davantage de bien-être et de progrès, indique un communiqué de la Présidence de la République.
A son tour, «le Président Saïed a remercié son frère le Président de la République et lui a présenté ses vœux les meilleurs de santé et de bien-être et davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien», conclut le communiqué.