Le président de la République a reçu, vendredi, un appel téléphonique de son frère, le président de la République islamique d'Iran, M. Ebrahim Raïssi, qui lui a présenté ainsi qu'au peuple algérien ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Adha, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, le président de la République islamique d'Iran, M. Ebrahim Raïssi, qui lui a présenté ainsi qu'au peuple algérien ses vœux à l'occasion de l'Aïd El-Adha", lit-on dans le communiqué.
De son côté, le président de la République a "remercié le président iranien pour son appel fraternel, lui adressant ainsi qu'au peuple iranien ses vœux de bien-être et de prospérité", ajoute la même source.
Les deux présidents "sont convenus de renforcer la coopération bilatérale et d'accélérer la tenue de la réunion de la grande commission mixte entre les deux pays", selon le communiqué.
Par la même occasion, "le président iranien a félicité le président de la République pour l'élection de l'Algérie comme membre non permanent du Conseil de sécurité, adressant également ses félicitations au peuple algérien à l'occasion du 61e anniversaire de la fête de l'indépendance", conclut la même source.
APS