Les éléments du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya de M’sila ont démantelé un réseau criminel international et saisi 6.651 comprimés hallucinogènes, a indiqué, ce mardi, un communiqué.
L'opération, qui a été menée au niveau du barrage fixe de la Gendarmerie de la commune d’Ain Lahdjal a permis l’arrestation de quatre individus et la saisie d’un véhicule touristique et quatre téléphones portables.
La brigade de recherche du groupement de wilaya poursuit l’enquête sur cette affaire dont les mis en cause sont accusés de «constitution d’une association de malfaiteurs pour préparer et commettre le crime d’achat, de mise en vente, de possession et de transport de drogues illégalement dans le cadre d’une bande criminelle organisée» et «crime de trafic dangereux par utilisation d’un moyen de transport».
Les suspects seront déférés devant les instances juridiques compétentes dès la fin de l’enquête, a ajouté le communiqué du groupement territorial de la gendarmerie nationale de la wilaya de M'sila.