La brigade polyvalente de la commune de Still dans la wilaya d'El-Meghaier relevant de l'inspection divisionnaire des douanes de la wilaya d'El-Oued (140 km au nord du chef lieu d'El-Oued), a saisi 1,2 quintal de kif traité, a-t-on appris jeudi auprès de l'inspection divisionnaire des douanes.
Cette opération qualitative a été menée lors d'une patrouille d'inspection et de contrôle effectuée par les agents de la brigade polyvalente au niveau d'un barrage dressé sur la route nationale (RN3) reliant la wilaya d'El-Meghaier à Biskra, a précisé l'inspecteur divisionnaire Salah Rebai.
Suite au contrôle de véhicules au niveau du barrage, un camion suspect a été immobilisé pour procéder à sa fouille, à l'issue de laquelle une quantité de 1,2 quintal de drogue a été retrouvée dissimulée sous les sièges avant de ce camion de remorquage de véhicules.
Suite à quoi, le conducteur du camion, un trentenaire, a été arrêté et interrogé puis déféré devant les juridictions compétentes qui ont ordonné son placement en détention provisoire jusqu'au procès.