Le président de la République reçoit les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs en Algérie

Abdelmadjid Tebboune, président de la République
27/09/2023 - 18:17

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi, les lettres de créances de quatre nouveaux ambassadeurs en Algérie, indique un communiqué de la Présidence de la République.

«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, les lettres de créances de Son Excellence, M. You Ki-jun, en sa qualité d'ambassadeur de la République de Corée en Algérie, Son Excellence, M. Stéphane Romatet, en sa qualité d'ambassadeur de la République française en Algérie, Son Excellence, Mme Katrine From Hoyer, en sa qualité d'ambassadrice du royaume du Danemark en Algérie et Son Excellence, M. Mujahid Kucuk Yilmaz en sa qualité d'ambassadeur de la République de Turquie en Algérie», lit-on dans le communiqué.

La cérémonie de remise des lettres de créances s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Ahmed Attaf, et du Directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Mohamed Ennadir Larbaoui.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus