Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Tayeb Zitouni, entame, vendredi, une visite de travail en Ouganda, en compagnie d'une délégation d'hommes d'affaires, dans le cadre du renforcement des relations économiques entre les deux pays, et ce en application des instructions du président de la République, a indiqué jeudi un communiqué du ministère.
"Dans le cadre du renforcement des relations entre l'Algérie et l'Ouganda et en application des instructions du président de la République à l'effet de soutenir l'accès des produits algériens aux différents marchés africains, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Tayeb Zitouni, entamera, à partir de demain 29 septembre 2023, une visite de travail en République d'Ouganda en compagnie d'une délégation d'hommes d'affaires", lit-on dans le communiqué.
M. Zitouni présidera, à cette occasion, "l'ouverture des travaux du Forum économique algéro-ougandais ainsi que le lancement officiel de la foire des produits algériens, prévue du 29 septembre au 2 octobre 2023 dans la capitale ougandaise Kampala", a précisé la même source.