Le Général de Corps d'Armée Saïd Chenegriha présente ses condoléances à famille du moudjahid Othmane Belouizdad 

Chenegriha 13.01.2022
13/01/2022 - 11:40

Le Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de Corps d'Armée Saïd Chenegriha a adressé, mercredi, un message de condoléances à la famille du moudjahid Othmane Belouizdad décédé à l’âge de 92 ans, dans lequel il a cité les hauts faits du défunt, membre du groupe des 22 qui avait déclenché la Glorieuse Révolution du 1er novembre.

« Suite au décès du Moudjahid Othmane Belouizdad, dernier membre du groupe historique des 22, le Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de Corps d'Armée Saïd Chenegriha présente en son nom et au nom des personnels de l’ANP ses condoléances les plus attristées et exprime sa profonde compassion à la famille du regretté », lit-on dans le message de condoléances.

« Le moudjahid symbole comptait parmi ces Hommes qui avaient planifié le déclenchement de la Glorieuse Révolution du 1e novembre, marqué de leur empreinte lÆhistoire de lÆAlgérie contemporaine et sacrifié leurs vies pour la patrie », a ajouté

M. Chanegriha, priant « Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde et de l'accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à sa famille ». « A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons », a-t-il conclu.

APS