Onze (11) personnes sont décédées et 243 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique dimanche un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d'Alger où trois (3) personnes sont décédées et 17 autres ont été blessées dans des accidents routiers, précise la même source.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile de la wilaya de Tipaza sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à une personne ayant subi des brûlures de 2e degré suite à l'explosion de gaz suivie d'un incendie, survenue à l'intérieur d'un restaurant situé dans une station de service sur l'autoroute Bousmail-Tipaza, dans la wilaya de Tipaza.
Deux personnes ont été également blessées suite à un incendie qui s’est déclaré dans une entreprise dans la commune d'Ain Faza, wilaya de Tlemcen, et trois autres blessées légers par inhalation de fumée suite à un incendie qui s'est déclaré à l’intérieur d’une habitation dans la wilaya de Saïda.
APS