Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 192 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers le pays, indique dimanche un bilan de la Protection civile.
Par ailleurs, une femme âgée de 50 ans est décédée, intoxiquée par le monoxyde de carbone émanant d'un chauffe-bain à l'intérieur du domicile familial à Boudouaou dans la wilaya de Boumerdes, précise la même source.
Les éléments de la Protection civile sont également intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 27 personnes, incommodées par ce gaz à l'intérieur de leurs habitations à travers plusieurs wilayas du pays.
Concernant les interventions liées aux intempéries, les équipes de la Protection civile sont intervenues à d'El-Tarf, pour porter assistance à 12 personnes cernées par les eaux pluviales.
Le bilan de la Protection civile fait état également du sauvetage dans la wilaya de Jijel de 4 enfants cernés par les eaux pluviales à l'intérieur d'une habitation, le dégagement de 4 véhicules, ainsi que le sauvetage de plusieurs cheptels.
APS