Une application mobile dédiée au 7e GECF d’Alger

7e Sommet du GECF
26/02/2024 - 11:45

Le 7ème Sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu du 29 au 2 mars à Alger, vient de se doter de sa propre application mobile, permettant aux utilisateurs un accès facile à toutes les informations et données relatives à cet évènement.

Téléchargeable à partir du site électronique dédié à l'évènement (algeria7thgecfsummit.dz), par un simple clic ou à travers un code QR, l'application est baptisée «The 7th GECF Summit 2024».

Ce nouveau support électronique offre un accès direct aux inscriptions à ce Sommet, ainsi qu'au programme, informations et données y afférents, disponibles en langue arabe et anglaise. Elle permet également de suivre l'actualité de cet évènement, dans les deux langues, ainsi l'accès à la galerie photos qui lui est dédiée.

A rappeler que le Sommet du GECF à Alger, qui revêt une importance mondiale, avec la participation de dirigeants, de délégués et de parties prenantes du monde entier, aura lieu au Centre international de conférences Abdelatif-Rahal (CIC, Alger), le 2 mars prochain. Le Sommet, dont les évènements associés seront entamés à partir du 29 février, sera sanctionné par la Déclaration d'Alger.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus