Les services de police de la wilaya de Tiaret ont saisi 13.650 comprimés de psychotropes et 4,94 kg de kif traité, a-t-on appris, lundi, auprès de la direction de la Sûreté de wilaya.
Cette affaire a été traitée, le week-end dernier, par la brigade de recherche et d'investigation, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, suite à l'exploitation d'informations selon lesquelles deux individus étaient en possession de quantités de psychotropes et drogue, qu’ils tentaient d'écouler à travers les quartiers de la ville de Tiaret.
Suite à une coordination avec les services judiciaires compétents, les suspects ont été identifiés et arrêtés en possession de 13.650 comprimés psychotropes, une quantité de kif traité de 4,49 kg, un montant de 4,9 millions de dinars, provenant des revenus de ce trafic.
Une procédure judiciaire a été engagée contre les deux suspects, qui ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le Tribunal de Tiaret, pour détention de drogue et de psychotropes destinés à la commercialisation, a-t-on indiqué.
APS