Ramadhan : les services des autoroutes assurés 24/24h

Autoroute est-ouest
06/03/2024 - 07:36

L'Algérienne des autoroutes (ADA) a annoncé, hier mardi dans un communiqué, la disponibilité de ses services sur l'ensemble des tronçons autoroutiers, avec le système de permanence 24 heures/24, durant le mois sacré de Ramadhan.

«L'ADA a le plaisir de porter à la connaissance des usagers des autoroutes, à l'occasion de l'approche du mois sacré de Ramadhan, que tous agents de ses patrouilles, tous ses services d'intervention et d'entretien, seront mobilisés sur l'ensemble des tronçons de l'autoroute, durant les jours du mois sacré.

De même, l'établissement assurera la continuité de ses services avec le système de permanence 24/24h, en vue de les accompagner et assurer leur sécurité lors de leur déplacement, en collaboration et en coordination avec le reste des intervenants sur l'autoroute, ses partenaires, les services de la Gendarmerie nationale (GN) et de la Protection civile, lit-on dans le communiqué.

L'établissement a assuré également de «la continuité du travail des stations-services, dont l'exploitation est supervisée par son partenaire «Naftal», concernant ses services nécessaires, notamment l'approvisionnement continu en carburant».

L'ADA a, par ailleurs, attiré l'attention des usagers de l'autoroute, sur « le phénomène de la fatigue et de la somnolence à l'origine de graves accidents de la route», les exhortant à «éviter de conduire pendant de longues périodes lors du jeûne et de marquer des arrêts au niveau des stations-services ou d'aires de repos», conclut le communiqué.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents