L'équipe de handball du CRB Mila, pensionnaire du championnat d'Algérie "Excellence" (messieurs) a été invité à participer la Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupes qu’abrite Oran du 18 au 27 avril en cours, a-t-on appris, jeudi des organisateurs.
La formation de l’Est du pays remplace dans le groupe B le club congolais de Caïman, qui a déclaré forfait pour la compétition à la dernière minute, précise-t-on de même source.
Outre le CRBM, le groupe en question comporte aussi un autre club algérien, l’OM Annaba, et Red Star de la Côte d’Ivoire. Ces deux derniers s'affrontent ce jeudi (21h30) au Palais des sports Hamou-Boutlélis pour la première rencontre de leur poule.
L’Algérie est représentée par trois autres clubs dans la Coupe d’Afrique masculine, à savoir le HBC El Biar, la JSE Skikda et l’ES Aïn Touta, ainsi que deux autres dans la Coupe d’Afrique féminine que sont le HBC El Biar et le FC Boumerdes.
Douze clubs prennent part à cette 40e édition de cette Coupe chez les messieurs, et huit autres chez les dames, rappelle-t-on.
APS