Le HBC El Biar a réussi son entrée en compétition, jeudi soir, en battant son homologue de JS Kinshasa de la République Démocratique du Congo sur le score 30-21, en match comptant pour la 1ère journée du groupe C du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupes, disputé au palais des sports d’Oran.
Les joueurs de Lamine Sahli ont aisément pris le meilleur sur une équipe de la jeunesse sportive de Kinshasa, qui n'a pas fait illusion très longtemps.
En deuxième période, les algériens du HBC El Biar repartent de plus belle et remettent les mêmes ingrédients qu’en début de rencontre en déroulant pleinement leur handball.
De leur côté, les protégés du coach Hichem Boudrali de l’Olympique de Annaba sont venus à bout du club du Red stars de Côte d’Ivoire (28-20), dans un match comptant pour la première journée du groupe B.
Lors de la deuxième journée du groupe C, prévue ce vendredi, le HCB El Biar affrontera le club APR du Rwanda à 16h00 au palais des sports d’Oran, alors que dans la poule B, l’Olympique de Annaba sera face au CRB Mila à la salle omnisports du complexe sportif «Miloud Hadefi» à partir de 16h.
Les compétitions se déroulent dans deux salles de la ville d'Oran, la salle omnisports du complexe olympique Miloud Hadefi et le Palais des Sports Hamou Boutlelis.
APS