Le président de la République répond aux préoccupations des chefs des partis politiques

Tebboune CIC partis
21/05/2024 - 17:57

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, répond, ce mardi après-midi au Centre international des conférences (CIC) Abdelatif Rahal, aux préoccupations et aux propositions des 27 chefs de partis politiques représentés au sein des Assemblées nationales et locales élues qui ont exprimé, durant la séance d’ouverture des travaux de cette rencontre leurs points de vue et leur propositions sur un nombre de questions d'actualité nationales. et internationales

En effet, plusieurs questions nationales, régionales et internationales d'actualité sont débattues lors de cette rencontre dans le cadre d'un dialogue franc et constructif.

Pour rappel, le président de la République a salué les présidents des partis participant à cette rencontre qui se poursuit au CIC.

Cette réunion à laquelle ont pris part le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, intervient conformément aux engagements du président de la République d'instaurer la tradition du dialogue et de la concertation avec la classe politique pour consacrer la démocratie participative.

Radio Algérie Multimédia

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Les plus lus