Les demi-finales de la Coupe d'Algérie de handball 2024 (dames), opposants le CF Boumerdes (tenant) au MC Alger et le TS Sétif à l'IC Ouargla, auront lieu vendredi à la salle Harcha-Hacène d'Alger, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAHB).
La première affiche du dernier carré, prévue à partir de 15h00, mettra aux prises les deux petits poucets de l'épreuve à savoir le TS Sétif et l'IC Ouargla, avant de laisser place au choc des demi-finales, entre les tenantes du trophée du CF Boumerdes et les recordwomen de l'épreuve avec 20 trophées du MC Alger.
Les deux équipes en découdront dans un match indécis entre deux formations qui se connaissent très bien, notamment pour avoir dominé le handball féminin lors des dernières saisons avec le HBC El Biar.
En quarts de finale, les handballeuses du CF Boumerdes ont éliminé celles du HBC El Biar (25-24), alors que celle du MC Alger ont sorti le NRF Constantine (28-19).
Pour leur part, le TS Sétif et l'IC Ouargla se sont directement qualifiés au dernier carré après les forfaits de l'OS El Oued et l'AU Annaba
Programme des demi-finales de la Coupe d'Algérie 2024 :
Vendredi 5 juillet (à la salle Harcha) :
TS Sétif - IC Ouargla (15h00)
MC Alger - CF Boumerdes (17h00).