Le coordonnateur général du Pôle sociétal algérien, Tayeb Dahkal, a appelé, ce lundi à Alger, le peuple algérien à «participer massivement» à la Présidentielle du 7 septembre et à voter en faveur du prétendant à la candidature, Abdelmadjid Tebboune.
S'exprimant lors d'une conférence, M. Dahkal a précisé que le Pôle sociétal algérien «appelle les électeurs à participer massivement à la Présidentielle du 7 septembre prochain pour incarner la légitimité populaire et à soutenir le prétendant à la candidature, Abdelmadjid Tebboune», qu'il a qualifié de «candidat de la jeunesse et de la société civile».
A cette occasion, il a exhorté «les acteurs de la société civile et les personnalités nationales à faire bloc pour soutenir un deuxième mandat présidentiel de M. Abdelmadjid Tebboune», et ce, a-t-il dit, à travers «une campagne électorale digne de ce grand patriote».
M. Dahkal a en outre souligné la nécessité de «renforcer le front intérieur et de bien préparer l'échéance présidentielle», tout en œuvrant à faire participer un maximum d'électeurs à ce rendez-vous important.