Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises, Nassim Diafat a reçu, jeudi, l'ambassadeur de Colombie en Algérie, M. José Antonio Solarte Gomez, avec lequel il a convenu d'organiser un forum d'affaires pour les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets des deux pays.
Cette rencontre s'inscrit "dans le cadre du suivi de la mise en œuvre des axes de la coopération entre l'Algérie et la Colombie dans le domaine d'entrepreneuriat", a indiqué un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.
Les deux parties ont passé en revue les points convenus lors de la rencontre qui a réuni, l'année dernière, le ministre délégué avec son homologue colombien, ainsi que les voies et moyens devant mettre en œuvre le programme de coopération des micro-entreprises "dans les plus brefs délais", note la même source.
Le ministre délégué et l'ambassadeur colombien ont convenu "d'organiser un forum d'affaires pour les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets des deux pays dans différents domaines et disciplines et activités économiques pilotes que connait le secteur des micro-entreprises", a ajouté le communiqué.
APS