Le Rassemblement national démocratique (RND) a salué, ce lundi à Alger, par la voix de son Secrétaire général, M. Mustapha Yahi, la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune pour un nouveau mandat présidentiel, soulignant qu'il était le plus à même de présider aux destinées du pays et de réaliser de nouveaux acquis dans différents domaines.
Animant une conférence de presse au siège du parti, consacrée à l'évaluation des résultats de la Présidentielle du 7 septembre, M. Yahi a qualifié la réélection de M. Abdelmadjid Tebboune pour un second mandat présidentiel de «logique et sans équivoque» car, a-t-il dit, il a montré depuis 2019 qu'il était «le plus à même de présider aux destinées du pays», rappelant «les acquis qu'il a réalisés dans plusieurs domaines, notamment économique, social et diplomatique».
Le peuple algérien «a constaté ce changement depuis 2019, d'où son vote en faveur du président», a-t-il ajouté.
A cette occasion, le RND a félicité M. Abdelmadjid Tebboune pour sa victoire à cette échéance, lui réaffirmant son soutien pour «la préservation des nombreux acquis et le parachèvement des réformes dans divers domaines».