Le corps sans vie d’une personne emportée, dimanche soir, par les crues d’un cours d’eau situé dans la commune d’Ain-Boucif, au sud de Médéa, a été retrouvé, hier lundi en début de soirée, selon un communiqué de la Protection civile.
La victime, âgée de 29 ans, a été découverte à Ain-El-Hamra, à 25 km du lieu de sa disparition la veille alors qu’il était à bord d’un véhicule emporté par les crues d’un oued qui longe le chemin de wilaya N 38 qui relie la commune d’Ain-Boucif, a précisé la Protection civile.
Un dispositif de recherche a été mis en place, dès la nuit de dimanche, pour localiser la victime qui se trouvait en compagnie de deux autres personnes qui ont réussi à sortir à temps du véhicule et ont donné l’alerte, avait indiqué, lundi, la Protection civile dans un précédent communiqué.
Plus de cent trente secouristes issus de différentes unités d’intervention de la Protection civile ont été mobilisés dans ces recherches qui ont permis de retrouver la personne disparue depuis dimanche soir.