Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et deux (2) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu jeudi dans la commune de Hammamet (wilaya de Tébessa), rapporte un communiqué de la cellule de communication de la Protection civile.
Les éléments de l'unité de la Protection civile de Hammamet, appuyés par ceux de de l'unité principale chahid Hachani-Douh de Tébessa et de l'unité secondaire de Chréa, sont intervenus à la suite d'une collision entre deux véhicules de tourisme sur la route nationale RN 83, près du lieu-dit El Amacha, dans la commune de Hammamet, indique le document.
"L'accident a provoqué le décès de quatre personnes âgées entre 24 et 80 ans, dont les corps ont été déposés à la morgue de l'hôpital Alia-Salah de Tébessa, et occasionné des blessures de différents degrés de gravité à deux autres personnes qui ont reçu les premiers soins, sur place, avant d'être évacuées au service des urgences de l'hôpital de Hammamet", ajoute le communiqué.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
APS