Ligue 1 Mobilis : Amrani nouvel entraîneur du CRB

crb-amrani.jpg
17/10/2024 - 10:34

Le technicien algérien Abdelkader Amrani, est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement du Français Corentin Martins, dont le contrat a été résilié à l'amiable, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, mercredi sur ses réseaux sociaux.

"Le club a officiellement engagé Abdelkader Amrani en tant que nouvel entraîneur de l'équipe première", indique la même source, sans pour autant dévoiler la durée du contrat.

Le Chabab, vice-champion d'Algérie, a raté son début de saison, réalisant jusque-là un maigre bilan de trois nuls et une défaite, concédée samedi à domicile face au MC El-Bayadh (2-3), lors de la 4e journée du championnat.

Il s'agit d'un retour d'Amrani (68 ans) au club de Laâquiba, lui qui avait dirigé l'équipe lors de la saison 2018-2019, un passage réussi, puisqu'il avait mené d'abord le club vers le maintien, avant de remporter la Coupe d'Algérie 2019 aux dépens de la JSM Béjaïa (2-0), au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

L'ancien coach de l'ASO Chlef et du WA Tlemcen, devrait signer ses débuts vendredi, à l'occasion du derby face à l'USM Alger au stade du 5-juillet (19h00), pour le compte de la 5e journée.

La dernière expérience d'Amrani était sur le banc du CS Constantine, lors de la saison 2023-2024, avant de quitter le navire au terme du précédent exercice.

APS