Quatre personnes sont décédées et 253 autres ont été blessées dans des accidents de la route enregistrés au cours des dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique, ce jeudi, un communiqué de la Protection civile.
La Protection civile est également intervenue pour prodiguer des soins de première urgence à 41 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone, émanant des appareils de chauffages et chauffes eau à l'intérieur de leurs domicile à travers plusieurs wilayas de territoire national.
Toutefois, ces services ont déploré le décès de 5 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone au niveau des wilayas d'Alger (1 personne), M'Sila (1) et Oum El Bouaghi (3).
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l'extinction de 2 incendies urbains et divers à travers la wilaya d'Alger et la wilaya de Blida, ayant causé des gènes respiratoires à 2 personnes.
Les secours de la Protection civile de la wilaya de M'Sila sont intervenus, également, suite à l'effondrement d'une toiture en béton d'une ancienne bâtisse au niveau de la cité dite «El Hadaba», commune et daïra de Boussaâda, ayant causé le décès d'un adolescent âgé de 16 ans et des blessures à une (1) autre personne.
APS