Le sélectionneur de l'équipe nationale de handball messieurs Farouk Dehili, a dévoilé, lundi soir, la liste des 18 joueurs retenus pour prendre part au Mondial-2025 (14 janvier - 2 février 2025).
Versé dans le groupe B dont les matchs se joueront à Herning au Danemark, le Sept algérien évoluera au Mondial-2025, aux côtés du Danemark (champion du monde en titre), de l'Italie et de la Tunisie. Il entamera la compétition ce mardi contre le Danemark à 20h30 (heures algériennes) Les 32 sélections qualifiées au Mondial 2025 ont été réparties en huit groupes de quatre équipes. A l'issue de la phase de poules, les trois premiers de chaque groupe se qualifieront au Tour principal.
Pour rappel, la sélection algérienne a terminé à la deuxième place de la dernière édition du Championnat d'Afrique des nations, disputé en janvier dernier en Egypte, après sa défaite en finale face au pays organisateur (21-29).
La liste des 18 joueurs algériens:
Yahia Zemmouchi, Khelifa Ghodbane, Messaoud Berkous, Boughaba Zineddine, Boulahsssa Ali, Hani Abdelrafik Bounab, Charhi Mounir, Hichem Daoud, Zahir Naim, Mohamed Hassen Djabellah, Mustapha Hadj Sadok, Islam Kaabache, Bastien Khermouche, Ryan Abrous, Redouane Saker,Ayoub Abdi,Lyes Yanis Bouadjaja, Abdeljalil Zenadi.
APS