La sélection nationale de handball sera en stage à Alger, du 12 au 20 mars courant afin de préparer les futures échéances internationales, notamment les Jeux Méditerranéens d’Oran, 2022 a annoncé mercredi la Fédération algérienne de handball (FAHB).
Après une année entière d’hibernation, les choses commencent à bouger au niveau de l’équipe nationale. En effet, les Verts vont, enfin, se remettre au travail et entamer leur premier stage après le changement intervenu au niveau de la barre technique avec le départ du Français, Alain Portes et la nomination de son successeur, le technicien algérien, Rabah Gherbi.
Pour l’ancien sélectionneur des juniors, avec qui il a disputé le Mondial 2017 à Alger, ce regroupement sera l’occasion de rencontrer ses joueurs pour la première fois et entamer la préparation pour les prochains rendez-vous internationaux, dont les Jeux Méditerranéens d’Oran, prévus du 25 juin au 05 juillet, ainsi que la 25e édition du Championnat d'Afrique des nations, devant avoir lieu au Maroc, et dont les dates ne sont pas encore connues.
Radio Algérie Multimédia