CHAN 2024 - Qualifications : Keddad, Tabti et Bouhalfaya forfaits face à la Gambie

Keddad, Tabti et Bouhalfaya forfaits face à la Gambie
08/05/2025 - 11:21

La sélection nationale A’, composée de joueurs locaux, sera privée des services du trio Chouaib Keddad, Larbi Tabti et Zakaria Bouhalfaya lors de la réception de la Gambie, ce vendredi au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba (19h00), à l’occasion de la manche retour du second tour des éliminatoires de la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2024).

Ainsi, le coach national, Madjid Bougherra, devra composer sans ces trois éléments, étant donné que Keddad et Tabti sont indisponibles pour cause de blessure, alors que le portier Bouhalfaya est grippé.

Concernant le reste du groupe, il poursuit sereinement sa préparation pour le match de vendredi, notamment après avoir fait match nul (0-0) lors de la manche aller disputée  samedi dernier à Bakau (Gambie),

Selon la Fédération algérienne de football (FAF), les camarades de Boulbina s'envoleront ce jeudi matin pour Annaba à bord d'un vol spécial afin de finaliser sa préparation sur place.

Radio Algérie Multimédia