Bechar : 10 blessés dans une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion

Bechar : 10 blessés dans une collision entre un bus de transport de voyageurs et un camion

bechar-accident.jpg
10/05/2025 - 10:48

Dix (10) personnes ont été blessées dans un accident de la route survenu dans  la nuit du vendredi à samedi au nord de Bechar, a-t-on appris samedi auprès des services de la protection civile (PC).

L'accident s'est produit sur la voie nord de la (RN-6.A), à proximité de la nouvelle zone industrielle "Toumiat", suite à une collision entre un bus de transport de voyageurs assurant la ligne Bechar-Mostaganem, et un camion, selon les mêmes services .

Les éléments de la protection civile sont intervenus, sous la supervision du directeur local de ce corps constitué, le lieutenant-colonel Laid Mebarki et en présence du wali de Bechar, Ahmed Benyoucef, pour secourir les 10 personnes blessées dont des femmes à des degrés divers de gravité, a-t-on expliqué.

Les blessés ont été immédiatement évacués vers le service des urgences médicales de l’hôpital "Tourabi Boudjemaa", du chef lieu de wilaya pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on ajouté.

Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

APS