La sélection nationale féminine de football poursuit sa préparation, en vue de son match face au Ghana, prévu samedi à 17h00 (heure algérienne), pour le compte des quarts de finale de la 15e Coupe d'Afrique des nations CAN 2024 (décalée à 2025), a indiqué la Fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.
''Les joueuses de Farid Benstiti ont effectué jeudi en début d'après-midi une séance d'entraînement d'une heure et demie, consacrée au volet tactique. Une séance qui s'est déroulée sur le terrain du Centre sportif de Berkane, avec la participation de toutes les joueuses, hormis Naïma Bouhani, toujours blessée et officiellement forfait jusqu'à la fin du tournoi'', a ajouté la FAF.
Lors de la phase de poule, la sélection algérienne avait terminé deuxième du groupe B avec un total de cinq points, derrière le Nigéria (7 pts), et devant le Botswana (3 pts) et la Tunisie (1 pt).
Les Ghanéennes ont terminé 2es du groupe C, derrière l'Afrique du Sud (7 pts), mais ex aequo avec le Mali (4 pts), avec toutefois une meilleure différence de buts (+1), contre (-3 pour le Mali).
APS