Le MC Alger et le NB Staouéli ont pris les commandes du groupe A du championnat national de basketball, à l’issue de la 2e journée des « Play-off », disputée jeudi et vendredi.
Alors qu’ils étaient trois à se partager la première place à l’issue de la première journée, jouée le week-end dernier, ils ne sont plus que de deux à trôner en tête de la poule A. En effet, le MC Alger a survolé l’affiche du jour en damant le pion au NA Husseïn Dey (61-72).
De son côté, le NB Staouéli s’est imposé hors de ses bases également en battant l’AB Skikda sur le score de 74 points à 71.
Pour sa part, le TRA Draria a enregistré son premier succès dans ces « Play-off » en gagnant à l’extérieur aussi face au PSE El Eulma (57-83).
|
Résultats de la 2e journée : |
|
|---|---|
|
Groupe A : |
|
| NA Husseïn Dey - MC Alger | 61 - 72 |
|
AB Skikda - NB Staoueli |
71 - 74 |
| PS El Eulma - TRA Draria | 57 - 83 |
| Classement : | |||
| # | Equipes | P | J |
| 1 | MC Alger | 4 | 2 |
| 2 | NB Staouéli | 4 | 2 |
| 3 | NA Husseïn Dey | 3 | 2 |
| 4 | TRA Draria | 3 | 2 |
| 5 | PS El Eulma | 2 | 2 |
| 6 | AB Skikda | 2 | 2 |
Radio Algérie Multimédia
Radio Algérienne











