Ligue 1 Mobilis: l'USM Alger sanctionnée de deux matchs à huis clos dont un avec sursis

ملعب وهران
16/09/2025 - 11:12

L'USM Alger a écopé de deux matchs à huis clos dont un avec sursis pour "jet de projectiles et provocation de dégât à l’intérieur du stade" lors de sa rencontre face à l’ESM Khenchela (1-1), disputée le samedi 13 septembre au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la 4è journée du championnat de Ligue1 Mobilis, a indiqué mardi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le club algérois est astreint aussi à rembourser au gestionnaire du stade les frais de destruction des sièges causés par une bagarre entre les supporteurs,en plus d'une amende de 200.000 Da, souligne la même source.

De son côté, l’entraîneur Abdelhak Benchikha a écopé d'une amende de 100.000 Da après avoir refusé de tenir la conférence de presse d'après-match. L'USMA devra également payer une amende de 100.000 Da suite au refus des joueurs de regagner la zone mixte après la rencontre.

A l'issue de la 4e journée de Ligue 1 Mobilis, l'USMA occupe la 8e place au classement général, avec cinq points, mais avec un match en retard à disputer face à son homologue de la JS Kabylie.

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios