Les pourparlers russo-ukrainiens ont repris vendredi en visioconférence, selon le négociateur du Kremlin Vladimir Medinski.
"Nous continuons les négociations par visioconférence (...)", a-t-il indiqué sur sa chaîne Telegram.
Il a publié trois photos de ces discussions, qui côté russe se déroulent dans un bureau de l'administration présidentielle.
Des propositions des deux parties, qualifiées de premier progrès par M. Medinski en début de semaine, ont été faites lors de pourparlers en face-à-face à Istanbul.
Les délégations russe et ukrainienne avaient entamé un nouveau round de négociations mardi à Istanbul, après avoir été accueillies par le président turc Recep Tayyip Erdogan.
"Il est possible de parvenir à une solution acceptable pour la communauté internationale", avait estimé le chef de l'Etat turc en accueillant les deux délégations.
Le président Erdogan avait en outre estimé que "l'extension du conflit n'est dans l'intérêt de personne". "Le monde entier attend de bonnes nouvelles de votre part", avait-il encore dit.
La Turquie avait accueilli le 10 mars à Antalya (sud) la première rencontre entre les ministres des Affaires étrangères russe et ukrainien depuis le lancement de l'opération militaire russe en Ukraine le 24 février.