Cinq personnes sont décédées et 267 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus ces dernières 24 heures, à travers plusieurs wilayas du pays, indique, ce lundi, un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Djelfa, avec deux morts et un blessé, suite au renversement d’un véhicule léger, précise la même source. Par ailleurs, les unités de la Protection civile sont intervenus pour l’extinction de deux incendies urbains et divers à travers les wilayas d’Alger et de Tizi Ouzou.
Le dispositif de lutte contre les incendies de forêt et de récolte est intervenu durant la même période, pour l’extinction de 29 incendies à travers plusieurs wilayas.
S'agissant des intempéries enregistrées durant ces dernières 24 heures, en particulier à Relizane et à Ain Témouchent, les unités de la Protection civile ont effectué plusieurs opérations d’épuisement et de pompage des eaux pluviales infiltrées à l’intérieur des habitations et le sauvetage des personnes en danger, conclut le bilan.
APS
Radio Algérienne











